Tomographie informatique 3D haute performance pour l'environnement de production
Découvrez comment la tomographie 3D, méthode d'essai non destructive, permet d'améliorer le contrôle dimensionnel et l'analyse des défauts lors de la fabrication. Découvrez les informations qu'elle fournit et comment le contrôle qualité est intégré dès le début du développement du produit et du processus de production.
Découvrez comment la tomographie 3D, en tant que méthode d'inspection numérique non destructive, améliore le contrôle dimensionnel et l'analyse des défauts dans la fabrication, avec un accent particulier sur la numérisation et l'IA dans le développement de produits. Découvrez comment Nikon Metrology perfectionne l'inspection par tomographie par rayons X grâce à des technologies basées sur l'IA telles que AI Reconstruction : grâce au deep learning, la qualité d'image est améliorée, le bruit est réduit et même les défauts les plus infimes sont rendus visibles plus rapidement et de manière plus fiable.
Ces flux de travail basés sur l'IA réduisent les temps de contrôle, permettent une intégration transparente des données CT dans les processus de développement et d'assurance qualité et créent des boucles de rétroaction automatisées précoces dans le développement des produits. L'utilisation de données CT numériques et d'analyses IA intelligentes permet de raccourcir les cycles de développement, d'améliorer la qualité des produits et d'intégrer de manière ciblée et précoce le contrôle qualité dans le processus de création des produits.
Remarque : Veuillez noter que cette présentation sera donnée en anglais.
Intervenants (1)